Seniors DHR : Briller pour confirmer

4 novembre 2016 - 11:00

Au sortir de la belle victoire du week-end dernier face au FC Lyon, le CSAP est de nouveau sur le pont avec la réception d’une équipe aux ambitions avouées, la formation de Chassieu Décines. La troupe de Jean-Noel Granjux espère poursuivre sur cette bonne dynamique à l’occasion de la 6ème journée de championnat. D’ailleurs, cette rencontre est une affiche de choix puisque le 3ème, en l’occurrence le CSAP, rencontre le 4ème . Une nouvelle victoire permettrait aux rouges de creuser l’écart avec leur adversaire du week-end mais il va sans dire que les joueurs rhodaniens emmenés par Fernando Meireles viennent au bord du Léman avec la ferme intention de faire chuter les rouges du podium. C’est donc un match avec beaucoup d’enjeu qui se disputera sur la pelouse d’Amphion.