U19 : Les rouges s'imposent au Lyaud

2 novembre 2016 - 21:47

Mardi, c’était un match en retard que disputait nos U19. Coachés par Sébastien Jacques assisté du coach des séniors 3, Gasmi Chouit, les rouges du CSAP se sont imposés 4-2 sur la pelouse du Lyaud. Le match débutait plutôt bien pour nos rouges qui ouvraient le score dès la 7ème mn par  Nicolas Zerizer. Malheureusement, les joueurs du CSAP étaient rapidement rattrapés au score et voyaient même la formation d’Armoy/Le Lyaud prendre les devants à la demi-heure de jeu (2-1). Beaucoup de déchets techniques, d’erreur d’appréciation et de mauvais choix empêchaient les joueurs  de Sebastien Jacques  de s’imposer et mettre leur empreinte  sur la partie. Malgré tout, ils parvenaient   de nouveauà trouver  le chemin des filets à la 36ème mn grâce à Kenan Velic (2-2). Le score de parité à la mi-temps était somme toute logique. Certainement sermonnés durant la pause par leur coach, les rouges reprenaient la partie avec de bien meilleures intentions et c’est Karim Al Jaoui qui donnait de l’air à son équipe en inscrivant le 3ème but à la 51ème mn. Nicolas Zerizer s’offrait un doublé à la 65ème mn et clôturait ainsi le score de la rencontre. Le CSAP occupe actuellement la 3ème place de la poule.