Succès au rendez-vous pour le loto du CSAP

30 octobre 2016 - 18:11

Samedi dès 18h30 , les amateurs de loto se pressaient devant les portes de la salle Olympe  attendant avec impatience l'heure fatidique pour l'ouverture. L’attraction en valait la peine puisque de nombreux lots étaient mis en jeu. Ce sont environ 600 joueurs qui ont pris place dans une salle décorée sur le thème d’Halloween pour passer un moment placé sous le signe de la convivialité et de la chance. La soirée a tenu en éveil, durant plus de quatre heures d’animation, tous les protagonistes, jusqu’à une heure avancée de la soirée.  Pas de carton jaune, ni de carton rouge, mais beaucoup de cartons gagnants  pour faire des heureux. Pour certains, c'était Noël avant l'heure et quelques chanceux  ont quitté la salle avec un beau sourire sur le visage. C’était le cas d’Arnaud Richard de Thonon qui a gagné le scooter. Pour  Jean-Christophe Ramey, éducateur au CSAP, c’est le N° 25  qui lui a permis de remporter le voyage d’une valeur de 1 400.00 €.

La réussite de cet évènement est le fruit d’un très gros investissement de la part des bénévoles et le comité directeur  du CSAP en profite pour les remercier chaleureusement. Merci également aux parents des joueurs de l’école de foot qui ont été mis à contribution pour la fabrication des gâteaux. Un remerciement particulier aussi à tous les commerçants de Publier, d’Amphion, de Thonon et des environs qui grâce à leur générosité ont permis de mettre en jeu des lots très attractifs.