Le trio arbitral du CSAP sur un même terrain

17 octobre 2016 - 18:33

Une fois n'est pas coutume, les 3 arbitres séniors du CSAP se retrouvaient ensemble sur la pelouse de Ville la Grand pour arbitrer un derby  en promotion d'excellence : Ville la Grand FC - Margencel. Ce derby opposait  le 1er contre le 2ème de la poule, et il s’est joué à une semaine d'un rendez-vous important pour Ville la Grand. En effet dans une semaine, les joueurs de Ville La Grand joueront  un 6ème tour de coupe de France, à Ville la Grand, contre une équipe de division d'honneur de la région Lyonnaise.

Pour revenir au match, c'est Christophe Revillet qui officiait  au centre, assisté par Bernard Cuisset et Said Zirek. Un match de très bonne qualité (surtout en seconde période) disputé dans un très bon état d’esprit devant une centaine de spectateurs qui ont donné de la voix pour encourager leurs équipes respectives. A la pause, Ville grand menait 1 à 0. Au retour des vestiaires, Margencel poussait et manquait l'égalisation, et c'est finalement Ville la Grand qui scellait le match avec un deuxième but à la 87ème minute.

Le trio arbitral a été félicité pour sa prestation par les 22 acteurs, ce qui prouve la qualité de la prestation des 3 Amphionnais et des 2 équipes.