Seniors DHR : Rouge contre Jaune

14 octobre 2016 - 11:00

Dimanche le CSAP reçoit une réserve de CFA2  à Amphion, celle de St Priest.  Avec 10 points obtenus sur 12 possible, les rouges  réalisent un très bon début de saison et attendent de pied ferme un adversaire qui les talonne de prêt. Alors que les rouges tenteront de garder leur place sur le podium, les san-priods viendront à Amphion pour tenter de passer devant leur adversaire du jour au classement. Avec deux matches nuls et une victoire, les rhodaniens n’ont à ce jour pas encore connu la défaite en championnat. Reste donc à savoir si l’arrière-garde chablaisienne  sera suffisamment résistante face aux percées des san-priods qui ont à leur actif une moyenne de deux buts par match. Les partenaires de Paccot devront quant à eux trouver la faille dans une défense qui semble plutôt perméable puisque les visiteurs possèdent une des moins bonnes défenses de la poule. Espérons que ce dimanche, sur sa pelouse, l’équipe de Jean-Noel Granjux montre son meilleur visage pour emmagasiner le plus de points possible.