LOTO : Réservez votre soirée du 29 octobre

14 octobre 2016 - 17:43

Samedi 29 octobre dès 20h00,  la salle Olympe de la Cité de l’Eau à Amphion  accueillera le super loto  organisé par le CSAP. Cette année encore de nombreux et beaux lots sont à gagner dont un voyage d’une valeur de  1400 €, un scooter, un ordinateur portable, un téléviseur écran géant, de l’électroménager, du matériel multimédia et également des produits gastronomiques.

C’est l’occasion de se retrouver entre amis et de soutenir le club dans une ambiance conviviale.

Les cartes d’entrée sont déjà en vente au prix de 25 € pour 3 cartons (plus un carton gratuit pour tout achat avant le 27 octobre) dans les points de vente ci-dessous :

• SUPER U Amphion
  • Bar des Pêcheurs à Amphion
  • Publifleurs à Publier
  • Tabac Presse Place de Crête à Thonon
  • Le Bistrot Du’O à Shopping Léman à Thonon
  • Ste Chablaisienne de revêtements   de Genève à Thonon

Vous pouvez également réserver vos cartes par téléphone au 06.30.57.29.72 ou sur le site internet du CSAP grâce au lien  http://cs-amphion-publier.footeo.com/contact.html

Buvette et petite restauration sur place

Garderie pour les enfants jusqu’à 12 ans : 2 €

Parking gratuit