Coupe Rhône Alpes : CSAP - Montréal La Cluse, voilà l'affiche

7 octobre 2016 - 11:00

Petite parenthèse dans le championnat ce week-end pour le CSAP avec l’entrée en coupe Rhône Alpes. Eliminés prématurément de la coupe de France, les hommes de Jean-Noel Granjux recevront ce dimanche l’équipe de PHR de Montréal La Cluse. Même si cette coupe est moins prestigieuse que la Coupe de France, elle revêt tout de même son importance pour se situer dans la hiérarchie des équipes régionales. L’adversaire du CSAP qui effectue son deuxième match en coupe Rhône Alpes avait éliminé au tour précédent une équipe d’Honneur Régional. La division d’écart entre les deux formations rhônalpines semble bien mince et c’est sans doute l’équipe qui en voudra le plus qui sortira gagnante de cette confrontation.