Seniors DHR : Le CSAP n'a pas trouvé les clefs

3 octobre 2016 - 13:54

Le déplacement s’annonçait difficile et il l’a été. En effet les hommes de Jean-Noel Granjux qui se rendaient à Vallières pour la 3ème journée de championnat  se sont inclinés 2-0 dans ce derby haut-savoyard très attendu.

Durant le premier acte, Vallières avait logiquement la main mise sur la rencontre sans toutefois parvenir à prendre en défaut la défense bien en place du CSAP.  Les locaux tentaient leur chance de loin mais ne parvenaient pas à inquiéter Mailhos. Cependant, à la 27ème mn, suite à une relance risquée et à la pression des hommes de Fatsah Amghar, Vallières obtenait un coup France aux 20 m que Michaud transformait parfaitement au ras du poteau (1-0).

La deuxième période était la copie conforme de la première, Vallières ne parvenant pas à trouver les décalages mais profitait des erreurs des chablaisiens. Ainsi à la 53ème, mn, les verts obtenaient un pénalty pour une faute sur S. Amghar dans la surface mais Mailhos le sortait avec brio. A la 73ème mn, suite à une nouvelle prise de risque trop importante et malgré une main qui semblait évidente, l’intenable S. Amghar trouvait la faille dans la défense visiteuse et anéantissait tous les espoirs des rouges. Le résultat en restait là jusqu’au terme de la partie et c’est avec beaucoup de frustration que les hommes de Jean-Noel Granjux rentraient aux vestiaires.

Jean-Noel Granjux : « Avec un peu plus de rigueur et de concentration, nous aurions pu ramener les deux points d'un match nul que nos énormes efforts auraient mérité... Maintenant, avec 9 points sur 12, nous pouvons être satisfait de ce début de championnat »