Seniors DHR : Un déplacement périlleux

30 septembre 2016 - 11:00

Ce dimanche, le CSAP se déplace à Vallières pour le compte de la 3ème journée de championnat.  Ce déplacement s’annonce comme une mission compliquée étant donné que Vallières, qui se présente comme une des équipes favorites,  n’a jamais caché ses intentions de montée.  Même si on voit bien l’adversaire du week-end jouer les premiers rôles de la poule cette saison et par conséquent dominer les débats ce dimanche, les hommes de Jean-Noel Granjux espèrent bien pouvoir faire un coup dans ce derby haut-savoyard et faire tanguer les joueurs du coach vallérien. D’ailleurs les partenaires de Paccot ont souvent été à la hauteur dans les grands rendez-vous et le promu haut-savoyard pourra ainsi  évaluer un peu plus son niveau lors de ce match. Chez un adversaire qui a été  intraitable chez lui lors de la première journée de championnat, la barre sera haute mais loin d’être inaccessible. Faisons confiance aux rouges.