Coupe de France : Pouvoir faire un tour de plus

23 septembre 2016 - 11:00

Ce week-end, les rouges sont de nouveau sur le pont avec le 4ème tour de la coupe de France et l’affiche de ce dimanche opposera le CSAP à l’équipe de JS Chambéry, équipe de PHR. Pour leur deuxième match en coupe, les hommes de Jean-Noel Granjux auront la chance de jouer à domicile devant leurs supporters, un avantage certain surtout face à une équipe qui joue seulement un niveau au-dessous du CSAP. Certes, ce match est à la portée des chablaisiens mais l’issue reste malgré tout incertaine car la coupe réserve toujours son lot de surprises. Dimanche, les partenaires de Paccot porteront les  maillots de la coupe de France réservés à ceux qui ont franchi le 3ème tour et seront tout de blanc vêtus pour cette rencontre. Chambéry  a déjà participé à 3 tours en coupe avec 3 victoires sur des scores très flatteurs (4-0, 5-1 et 6-0) quant au CSAP il s’est fait un peu peur au tour précédent mais avait fini par vaincre l’équipe de Bons sur le score de 3-1. Dimanche, la motivation sera de mise pour pouvoir faire un petit tour de plus dans cette belle compétition qu’est la coupe de France.