Les éducateurs se réunissent

7 septembre 2016 - 22:42

Le début de saison est l’occasion pour tous les éducateurs du CSAP de se réunir et de faire le point sur la saison qui arrive, révision des effectifs, thématiques  qui seront abordées durant la saison et organisation des matches et plateaux à venir. Sous l’impulsion de Thibaut Mailhos, ils étaient donc une quinzaine ce mardi à s’être réunis au siège du club pour aborder tous les points afin que la saison se passe le mieux possible.  C’était également pour les nouveaux venus (éducateurs et dirigeants) l'occasion de faire connaissance avec ceux qui sont là depuis de nombreuses années même si dans la famille du football chablaisien, tout le monde fini par se connaitre au fil des saisons. Après les choses sérieuses, cette réunion s’est achevée de façon plus conviviale autour d’un buffet devant le match de l’équipe de France.