Seniors DHR : Un derby pour commencer

2 septembre 2016 - 11:00

Après deux saisons en PHR, le CSAP retrouve ce dimanche la Division d’Honneur Régional avec son premier déplacement à Cruseilles. On pourrait supposer que pour un premier match à l’échelon supérieur, le CSAP a des chances de tirer son épingle du jeu face à une équipe qui s’est maintenu de justesse la saison passée mais le coach se garde bien d’être trop confiant et avec lucidité confie que « le match de dimanche sera tout sauf un départ  en douceur... Le FC Cruseilles reste un club habitué à l'honneur Régional ». Les rouges ont conclu leurs matches amicaux par une victoire encourageante cette semaine face à l’équipe d’Annecy le Vieux (4-2). Maintenant place aux choses sérieuses.

Le CSAP avait déjà rencontré le FC Cruseilles la saison dernière en coupe Rhône Alpes et ça s’était mal terminé pour les rouges qui s’étaient inclinés 3-1. Espérons que cette fois, la tendance sera inversée et que les chablaisiens parviendront à ramener à la maison les points de la victoire. En tout cas, le championnat qui débute ce week-end s’annonce très intéressant.