Des nouvelles des matches amicaux

25 août 2016 - 18:25

Hier, l’équipe de Jean-Noel Granjux recevait l’US Annemasse pour son 5ème match de préparation d’avant saison et s’est imposée 1-0. Il y a eu peu d’occasions franches durant la rencontre  mais ce sont les chablaisiens qui ont réussi à prendre l’avantage avant la pause grâce à une réalisation de Farid Fertik. Un dernier galop d’essai aura lieu la semaine prochaine avant que les choses sérieuses ne reprennent. Pour cet ultime match amical, les rouges recevront Annecy le Vieux mardi 30 aout au stade lionel Levray  à 20H00.

La réserve continue aussi sa préparation et accueillait Margencel ce mardi. Face à une formation qu’ils rencontreront en championnat, les hommes de Gurbuz Gunlu ont montré qu’il faudra compter sur eux dès la reprise et se sont largement imposés sur le score  6-0. Mercredi 31 aout, un nouveau test attend les réservistes avec la réception d’Allinges à 20h00 à Amphion.