Seniors : La préparation continue

20 août 2016 - 22:21

Les équipes séniors du CSAP qui poursuivent leur campagne de matches amicaux en ce mois d’août ont été un peu moins en réussite cette semaine.  Les joueurs de Jean-Noel Granjux qui avaient battu 2-1 l’équipe de Reignier la semaine dernière,  se déplaçaient ce samedi  à Rumilly, un adversaire un peu plus huppé qui jouait dans la même poule que le CSAP la saison dernière. Les rouges se sont inclinés 2-0. Même punition pour la réserve de Gurbuz Gunlu qui a encaissé 4 buts face à Bons sans en marquer un seul.

Prochains tests dès mardi à domicile pour la réserve qui recevra Margencel  et mercredi pour l’équipe 1 qui accueillera l’US Annemasse.