Matches amicaux : Le CSAP fait le plein

11 août 2016 - 11:14

Carton plein pour le CSAP lors des matches amicaux du début de cette semaine. Ce sont d’abord les seniors (1) de Jean-Noel Granjux qui se déplaçaient mardi à Ballaison pour leur deuxième rencontre amicale. Ils n’ont pas fait dans la dentelle et se sont imposés 6-0, de quoi emmagasiner de la confiance même si l’adversaire évolue 2 niveaux au-dessous (Excellence). La réserve de Gurbuz Gunlu a fait de même mercredi soir en venant facilement à bout de Morzine (1ère série) sur le même score de 6-0.

Vendredi les séniors (1) recevront Reignier pour un nouveau match de préparation avant de participer samedi après-midi dès 16h00 au premier tournoi senior organisé par le CSAP.

Il y aura donc du foot ce week-end au stade Lionel Levray à Amphion !