Tournoi Senior niveau Ligue

7 août 2016 - 12:12

Le CS Amphion Publier lance cette saison un  tournoi senior niveau Ligue qui aura lieu samedi 13 aout à partir de 16h00 au stade Lionel Levray à Amphion. Pour cette première édition, 4 équipes sont invitées pour participer à ce tournoi :

• Chambéry Savoie Football (2) (PHR)
  • U19 Nationaux ETG FC
  • AS Levier (Honneur Ligue Franche Comté)
  • CS Amphion Publier (DHR)

Le tournoi se déroulera sous forme de mini-championnat où chacune des équipes se rencontrera lors de matches de 45 mn chacun.