Seniors : Premier match amical de préparation

7 août 2016 - 21:16

Ce samedi, après une journée complète d’entrainement (footing, rame sur le lac) et une chaleur caniculaire, les jambes étaient un peu lourdes du côté des rouges au moment de rencontrer Cluses Scionzier  pour leur premier  match amical. Pourtant, les chablaisiens ont fait jeu égal avec leur adversaire lors du premier acte en inscrivant même le premier but par Jonathan Valette  avant de se faire rejoindre au score avant la mi-temps (1-1).  La deuxième période était largement  à l’avantage des visiteurs qui se sont logiquement imposés (1-2). Dans cette rencontre, le coach, qui n’avait toutefois pas son groupe au grand complet, a pu faire jouer les nouveaux arrivants et certains jeunes U19 qui font la phase préparatoire avec les séniors.

Le CSAP   poursuivra sa campagne amicale avec un nouveau rendez-vous dès mardi à Ballaison puis vendredi contre Reignier avant de disputer le tournoi du CSAP samedi prochain. Une semaine qui s’annonce bien remplie pour les rouges. Quant aux joueurs de la réserve, ils joueront leur premier match amical mercredi à Amphion contre Morzine.