Retour en principauté pour la réserve de l'AS Monaco

25 juillet 2016 - 20:58

Après une semaine de stage bien rempli en Haute-Savoie, la réserve de l’AS Monaco a disputé un dernier match amical contre le FC Annecy, ce lundi matin, sur le terrain d’Amphion. Les monégasques l’ont emporté 3-2 face à des annéciens qui se sont fait rattraper au score en toute fin de rencontre. Après la rencontre, les réservistes de l’AS Monaco et leur staff  ont pris le chemin du retour vers la principauté  pour 8 longues heures de route.  Les dirigeants monégasques ainsi que tout le groupe, étaient ravis de leur stage sur les bords du Léman, tant au niveau de l’accueil du CSAP que de la mise à disposition des installations de la part de la municipalité de Publier. Ils ont pu durant leur semaine de préparation, alterné football, randonnée nordique, rafting et séances au City Green et prendre un bon bol d'air de la montagne.