Inauguration du synthétique

18 juillet 2016 - 21:57

Après un gros mois de travaux, le synthétique d’Amphion a été inauguré ce matin en présence de nombreux élus  et personnalités locales. Les ouvriers ont travaillé à plein régime ces derniers jours pour pouvoir être dans les temps fixés au planning et c’est un équipement flambant neuf qui est maintenant à disposition des footballeurs. Dès la reprise des entrainements d’ici quelques jours,  les joueurs du CSAP pourront fouler cette nouvelle pelouse. Ce faux gazon, constitué de fibres synthétiques, est tissé dans une toile recouverte de sable, puis de granulats de pneus broyés, qui confère la souplesse et les sensations de jeu proches de celles d'un gazon naturel. Ce nouvel équipement sera certainement fort apprécié lorsque les premières intempéries arriveront à l’automne et que les terrains en pelouse naturelle deviendront impraticables. Un grand merci à la municipalité de Publier d’avoir mis les moyens pour la réalisation de ces travaux.