Félicitations aux nouveaux diplômés

3 juillet 2016 - 19:13

Soucieux de la qualité de  l’enseignement sportif au sein du club, le CSAP accorde une grande importance à la formation de ses éducateurs. Sur la saison qui vient de s’achever, deux éducateurs ont validé un diplôme. Thibaut Mailhos a accédé au diplôme du BEF (brevet d’entraineur de football) qui est un titre professionnel de niveau 3 délivré par la FFF. Ce diplôme permet à Thibaut d'entrainer jusqu'en DH seniors et aux meilleurs niveaux de jeune hors centre de formation. Le second diplômé est Denis Zerizer qui a obtenu son CFF3, diplôme qui lui permet d’animer des séances et de diriger des rencontres U17/U19 et séniors.  Sans oublier, Gurbuz Gunlu toujours très investi au niveau de l’école de foot et  qui a passé le module U11.  Ces diplômes, très importants pour notre club,  sont la reconnaissance de la compétence de nos éducateurs  et permettent  ainsi de conforter notre qualité en matière de formation jeune. Ainsi, c’est l’ensemble de nos licenciés qui bénéficieront de l’amélioration de notre structure technique et de l’encadrement de qualité que nous pourrons leur apporter. Félicitations à Thibaut, Denis et Gurbuz.