Arthur Bertin en classe foot à l'ETG

3 juillet 2016 - 19:53

Après avoir passé les tests sportifs avec succès, Arthur Bertin Dehors qui évoluait en catégorie U11 au CSAP a été selctionné pour intégrer la classe foot de l’ETG à la rentrée  prochaine. C'est une récompense pour notre jeune dont l’état d'esprit, le sérieux  et les efforts réalisés tout au long de la saison, ont porté leurs fruits ! Il rejoint donc Guckert Noah et Kenny Gianini, partis eux l’année dernière.  Avec la sélection de certains de nos jeunes, le CSAP est fier de constater que la formation au sein du club se porte bien. Nous lui souhaitons bon courage pour cette nouvelle aventure qui le fera encore progresser.