Dernier tournoi de la saison

14 juin 2016 - 22:16

Une équipe de 10 joueurs U11 emmenée par Loic Roche, Anthony Maouche et Zmail Beka a très bien défendu les couleurs du CSAP au tournoi de Semnoz  puisqu’elle termine à la 3ème place sur 16 équipes engagées. Belle performance pour nos petits rouges qui ont bien mérité leurs récompenses ! Les U11 ont pourtant démarré le tournoi au ralenti avant de prendre de la confiance au fil des rencontres. Ils ont ainsi pu aborder les quarts de finale face à Foot Sud et c’est Timothée qui offrait la qualification en demi à la toute dernière seconde. A ce stade du tournoi et face à une belle équipe du FC Chéran, nos jeunes pousses se sont inclinés (1-0) et ont disputé la petite finale qu’ils ont remportée 5 – 1 contre Chavanod. Belle performance pour nos jeunes !!

Dimanche, place aux U13 toujours au tournoi de Semnoz. Cette fois, c’est Denis Zeriser qui accompagnait Thibaut, Mathéo, Outman, Hosni, Remy, Andréa, Muhammed, Arthur, Thomas, Mohamed et Pierre pour cette journée sportive. Nos jeunes ont disputé 6 matches sur la journée. Après une très belle seconde place dans leur poule, les U13 abordaient les quarts de finales mais se sont inclinés 1-0 contre Chavanod, futur finaliste. L’équipe de Denis accroche la 5ème place en ayant produit du beau jeu et du spectacle avec un but « zlatanesque » de Remy De Clerq et de très beaux arrêts de Thibaut Servoz qui avait exceptionnellement enfilé les gants pour ce tournoi. A l’issue de la journée, le coach était très satisfait de l’état d’esprit de ses jeunes pour ces derniers matches d’une saison bien remplie.