Terrain synthétique : Les travaux ont commencé

8 juin 2016 - 21:45

Depuis quelques jours, les ouvriers et leurs engins ont envahi le terrain synthétique pour les travaux de remise à neuf de la surface de jeu. A ce jour, l’ancienne pelouse synthétique a été enlevée et est en cours d’évacuation. Rappelons que le projet consiste à remplacer la pelouse artificielle, à agrandir l’aire de jeu, le drainage sera renforcé et la planimétrie de la surface sera revue. Les travaux devraient être achevés aux alentours du 10 juillet et les licenciés du CSAP feront la reprise en aout prochain sur une surface de jeu toute neuve. Le terrain d’honneur et son annexe en herbe vont également subir une petite cure de jouvence durant l’été pour permettre une meilleure pratique du football.

M.B. (Crédit photos L.V.)