Le rideau tombe sur une très belle saison

6 juin 2016 - 18:13

Ce week-end a marqué la fin de saison pour toutes les équipes du CSAP. Nous avons vécu une saison formidable remplie de suspense et de rebondissements notamment  avec la montée de notre équipe première. Quant aux jeunes, ils ont aussi été à la hauteur et ont très bien représenté les couleurs du CSAP lors des rencontres officielles aux quatre coins du département. Les éducateurs sont également à saluer car ils ont parfaitement rempli leur mission d’encadrement en véhiculant les valeurs du sport au sein de leur catégorie sans oublier tout l’enseignement sportif qui a contribué aux bons résultats de nos équipes. J’aurai également un petit mot pour les supporters et les parents qui ont été de plus en plus nombreux au fil de la saison autour de la main courante du stade pour donner de la voix et encourager les équipes. Toutes les entités du club ont tiré dans le même sens et ont ainsi participé à la réussite de cette saison où esprit d’équipe et solidarité ont été les maitres mots. C’est en s’appuyant sur ces valeurs que le club pourra  aller encore plus loin. Alors un grand bravo à tous.