Clap de fin pour les U9

5 juin 2016 - 18:47

Il y avait un air de fin de saison sur la pelouse du CSAP ce samedi. Autour d’un buffet canadien, c’est toute la catégorie U9 qui s’était réunie pour un dernier petit moment de convivialité avant une trêve bien méritée. Après le plateau du matin regroupant les clubs d’Evian, ETG et CSAP, les joueurs, parents et  éducateurs ont prolongé les festivités jusque dans l’après-midi. Une fois le repas terminé, c’est sur la pelouse autour du ballon rond, bien entendu, que s’est poursuivie cette journée placée sous le signe de la bonne humeur. Malgré tout,  il y a toujours un peu de nostalgie à l’issue d’une saison, certains changeront de catégorie, les éducateurs ne seront plus les mêmes et c’est un nouveau cycle qui commencera en aout prochain, certainement tout aussi palpitant. Pour l’instant place aux vacances après une saison bien remplie.