U15 et U17 : Les entrainements ouverts à tous

31 mai 2016 - 22:30

A l'approche du mois de juin, la fin de saison s'annonce, et il est déjà temps de penser à la suivante !

Même si les championnats sont terminés,  les entrainements pour les catégories U15 et U17 vont se poursuivre quelque temps. Pour  ceux qui voudraient rejoindre le CSAP  la saison prochaine, nous ouvrons les séances d'entrainement à tous  afin de vous faire découvrir nos installations, nos éducateurs et notre philosophie de jeu.

Les entrainements U15 ont lieu le mardi et le jeudi de 18h à 19h30 au stade de Vongy et pour les U17, le lundi et le jeudi de 19h30 à 21h à St Disdille.