Seniors PHR : Tout proche du bonheur

27 mai 2016 - 11:00

Qui l’aurait cru !! Alors que la fin de saison s’annonçait compliqué pour envisager une montée, tout a basculé dimanche dernier lorsque le CSAP a battu Charvieu Chavagieux et que dans le même temps Vaulx s’est incliné à Lyon. La donne avait changé et le CSAP se prenait de nouveau le droit de rêver. Après deux saisons en PHR, les rouges ont donc l’occasion ce week-end de retrouver le niveau supérieur  et pour cela une seule victoire suffit  au bonheur des chablaisiens. C’est donc une sorte de finale qui se disputera dimanche à Feillens et Stéphane Paccot et sa clique devront  mettre les bouchées doubles pour arracher cette accession qui tient en haleine tous les proches du club depuis maintenant quelques semaines. C'est encore un dimanche d'émotion qui s'annonce autour du stade des Dîmes qui devrait réunir une bonne chambrée de supporters qui feront le déplacement pour soutenir leur équipe. Les rouges  ont effectué une phase retour de bonne facture avec une seule défaite en 10 rencontres, Il s’agit désormais de finir le travail. Mais qu’en est-il de l’adversaire du jour ? Feillens ancré à la 5ème place a assuré son maintien depuis quelques semaines et c’est un beau parcours pour un promu de terminer dans la première moitié du classement.  Ce dimanche, ce sera le match de l’euphorie ou de la déception pour nos rouges. La victoire est donc  impérative pour que le retour à Amphion se fasse en fanfare. C’est ça le charme du football !!