Déplacement à Feillens

24 mai 2016 - 10:30

Pour ceux qui suivent le parcours de notre équipe sénior PHR, personne n’ignore que le match de dimanche en déplacement à Feillens est capital dans l’optique de la montée. Une victoire suffit au bonheur des rouges !!! Pour l’occasion, des places sont mises à disposition gratuitement  dans le bus pour les supporters qui ont envie de venir encourager notre équipe.  Départ à 9h15 précises du stade d’Amphion, retour, en fanfare on l’espère, aux alentours de 20h00. Vu le nombre de places limitées, inscriptions obligatoires soit le biais de la page Facebook du club ou alors  au 06.30.57.29.72. ILS ONT BESOIN DE VOUS, REJOIGNEZ NOUS POUR CE DÉPLACEMENT .