U11 : Retour sur le tournoi du Lyaud

18 mai 2016 - 22:22

Le tournoi organisé par l’AS Le Lyaud/Armoy est une véritable institution dans le Chablais puisque 2016 était la 23ème édition de cet évènement. Les U11 du CSAP emmenés par J. Christophe Ramey participaient à ce tournoi de la Pentecôte et se sont adjugés la 6ème place. Lors des matches de poule, les jeunes pousses du CSAP ont gagné 2-0 contre Bons, 3-0 contre Le Lyaud mais perdu 4-1 face à Anthy. En terminant second de leur poule, les petits rouges ont participé aux quarts de finale contre Léman mais comme le week-end précédent à Douvaine, c’est encore les tirs au but qui ont départagé les deux équipes qui s’étaient quittées sur le score de 0-0 après le temps réglementaire. La séance de penalties a été fatale à nos jeunes joueurs (4-3) qui n’ont pu poursuivre plus loin leur parcours. Pour cette longue journée de 8h00 à 18h30, les parents étaient nombreux au bord du terrain pour encourager et consoler leurs petits. Lors de la remise des récompenses, les jeunes ont pu poser pour la photo aux côtés de Cédric Barbosa et Bertrand Laquait,  deux joueurs tant connus et reconnus dans le milieu du football qu’il n’est plus nécessaire de les présenter.

Pour info, les U11 de Pascal Roche  qui ont participé au tournoi d’Allinges ont fini 12ème sur 32 équipes engagées et les U13 suivis par Denis Zeriser terminent 9ème sur 16 au tournoi de Gavot.