PHR (74) : Le point avant le sprint final

18 mai 2016 - 21:20

Source Footengo 73/74

Le site Fotengo 73/74 a fait le point sur les équipes haut-savoyardes de PHR à deux journées de la fin du championnat

Trois formations menacées en PHR, deux déjà condamnées

 Pour le CS Amphion Publier, la montée est toujours possible

 >> PHR (D) : fortunes diverses 
Deuxième, le CS Amphion Publier aura besoin d'un petit miracle pour souffler la première place à la réserve du FC Vaulx, même si mathématiquement, tout reste jouable. Troisième, le FCS Rumilly peut au mieux conserver sa place sur le podium. En bas de tableau, l'US Semnoz-Vieugy, à égalité avec le FC Dombes Bresse, premier non relégable, qu'il recevra lors de l'ultime journée, a toutes les chances de se sauver. C'est fini en revanche pour l'US Mont Blanc de Marc Bervas, qui retournera en Excellence la saison prochaine. 

>> PHR (E) : la réserve de Cluses menacée 
Dauphin de Limonest (B) au classement, la réserve du FC Annecy ne peut plus vraiment espérer monter. Troisième, son homologue de l'ES Vallières, bien que loin derrière, mène le train de poursuivants qui luttent pour une place d'honneur. Au prix d'une belle série, l'ES Amancy, cinquième, s'est définitivement éloignée de la zone rouge. Ce n'est pas le cas, en revanche, de la réserve de Cluses-Scionzier, premier relégable, et qui devra faire le sans faute lors du sprint final pour éviter de faire l'ascenseur. 

>> PHR (F) : une situation complexe 
Bien calée dans le quatuor de tête, l'US Divonne devrait pouvoir y rester. L'US Annecy le Vieux, septième, est sauvée, malgré un parcours en dent de scie. Quant à l'ES Thyez, neuvième, elle flirte avec la zone rouge. L'équipe de Bernard Chrétin se trouve néanmoins en ballotage favorable, et au vu de sa phase retour, mériterait sans aucun doute de se sauver. C'est fini en revanche pour Marignier, avant-dernier, et qui subira donc une deuxième descente consécutive ... 

F.D.

 

Commentaires

HORAIRES D'ENTRAINEMENTS

U7 : Mercredi de 14h30 à 15h45 à Amphion

U9 : Mercredi de 16h00 à 17h30 à Amphion

U11 : Lundi et Mercredi de 17h45 à 19h15 à Amphion

U13 : Mardi et Jeudi de 18h00 à 19h30 à Amphion

U15 : Mardi et Jeudi de 18h00 à 19h30 à Vongy

U17 : Lundi et jeudi à 19h30 à Saint Disdille

U19 : Lundi et jeudi à 19h00 à Thonon Grangette