16 mai 2016 - 12:11

Côté football, le week-end de Pentecôte est plutôt light ! C'étaient des matches en retard qui se disputaient ce samedi pour les séniors (3) et les U17 (1). Au final, les deux équipes ont perdu. Pour les U17, même si une défaite n'est jamais agréable à encaisser, ils ont assuré leur maintien depuis bien longtemps grâce à un très bon départ lors de la deuxième phase de championnat. Par contre pour les séniors 3, le maintien est encore loin d'être acquis, il leur reste deux matches contre Morzine et contre le leader, Le Lyaud-Armoy et il faudra à tout prix gagner s'ils veulent avoir une petite chance de reprendre en 2ème division en septembre prochain.

2ème division : Brevon -  Amphion (3) : 3 - 1

Excellence : Annemasse - Amphion  à 15h30 : 3 - 0