Supporters et école de foot ont participé à la fête

1 mai 2016 - 21:31

La  rencontre opposant le CSAP au leader, Vaulx en Velin,  était une belle affiche et toute  la semaine, le match avait été annoncé, grâce aux partenariats que le club entretient avec les médias locaux, sur les ondes de la Radio Plus ainsi que dans les journaux du Dauphiné et du Messager. D’ailleurs, même avec des conditions météo dignes d’un mois de décembre, les supporters n’avaient pas hésité à venir en nombre.  Pour le club, c’était l’occasion de mettre un peu d’ambiance au stade. La fête était belle avec la participation des U11 qui sont rentrés sur la pelouse aux côtés des joueurs. Ils étaient fiers nos petits de pouvoir fouler la pelouse main dans la main avec les grands !! Pour mettre un peu d’ambiance le long de la main courante, Loic Roche, éducateur au club, avait constitué un fan club composé principalement des U19 du CSAP. Cornes de brume, mégaphones et banderole, tout avait été prévu pour encourager le CSAP dans ce match à enjeux. Près de 200 supporters s’étaient amassés autour de la pelouse pour assister à cette rencontre et pousser derrière les rouges. C’est une belle dynamique qui se crée autour de l’équipe sénior et permet de fédérer toutes les entités du club, licenciés, école de foot, dirigeants, éducateurs et supporters.

La vidéo de l'entrée des joueurs sur la pelouse avec les U11 de l'école de foot, en cliquant ICI