Séances "Découverte"

1 mai 2016 - 09:45

A partir du 9 Mai, le CS Amphion Publier organise des séances
« Découverte » pour les jeunes nés entre 2004 et 2011. Cela permet à l’école de foot  d’avoir son effectif au complet pour la fin juin afin de permettre une meilleure organisation de la saison à ve
nir.

Tous les joueurs qui désirent participer à ces séances doivent préalablement
s’inscrire soit auprès de Thibaut Mailhos au stade d’Amphion le lundi, mardi et mercredi à partir de 17h ou en envoyant un mail à l’adresse csamphionpublier@lrafoot.org.  Les enfants qui se présenteraient sans être inscrits ne seraient pas admis à la séance d’essai.

IMPORTANT : La participation à l’une des séances n’entraine pas
automatiquement l’inscription de l’enfant à l’école de foot pour la saison 2016-2017. Le nombre de places disponibles et la commune de résidence de l’enfant sont des éléments essentiels pour la validation de la licence.

Pour la séance « Découverte », veuillez prévoir une tenue de sport et une gourde d’eau. Une autorisation parentale sera également à remplir avant toute participation.

Le club donnera une réponse fin juin à tous les joueurs ayant pris part à l'une des séances .