Seniors PHR : Etre à 100 %

22 avril 2016 - 11:00

Plus que cinq  journées avant que le rideau ne tombe sur la saison 2015/2016 et le CSAP est plus que jamais en course pour une éventuelle montée. En déplacement à Seynod, il n’est donc pas question de se relâcher si près du but d’autant plus  que l'adversaire du jour ne semble pas en mesure d’inquiéter les hommes de Jean-Noel Granjux s'ils restent concentrés et appliqués. Les stats plaident largement en faveur des rouges alors que l’équipe de Semnoz Vieugy  bien moribonde  mais pas encore totalement condamnée verrait définitivement s’envoler ses chances de maintien en cas de défaite. C’est dire si l’enjeu de la rencontre est important d’un côté comme de l’autre. L’US Semnoz Vieugy entame  la dernière ligne droite de la saison dans une place bien inconfortable puisque les joueurs du bassin annécien pointent à l’avant dernière place. Mais attention, les équipes qui luttent ont plus de facilité à se surpasser dans les grands rendez-vous.  Alors méfiance. La victoire est forcément espérée, mais l’adversité promet d’être rude. Le CSAP devra s’appuyer sur l’état d’esprit qu’il a montré contre Rumilly, combatif, volontaire et solidaire. Les rouges ne devront pas se poser de question, il faut ramener la victoire à tout prix et ils ont toutes les cartes en mains pour ramener 4 points supplémentaires de leur déplacement.