Une semaine de stage au top !

18 avril 2016 - 21:27

La semaine du  stage de printemps vient de s’achever et les cinq  jours de stage auront été riches pour les 31 participants puisque les jeunes enfants ont alterné les entrainements de football (initiation et perfectionnement) et les activités extérieures. Thibaut, Gurbuz, Yoan, Denis et Antoine  ont été mobilisés toute la semaine pour encadrer tout ce petit monde aussi bien  pour les ateliers football que pour les sports de découverte. En plus la météo avait répondu présente et les conditions étaient parfaites pour la pratique du football malgré un petit coup de moins bien le mercredi matin.  En milieu de semaine, les stagiaires ont eu la visite surprise d’Alioun Fall, joueur professionnel à l’ETG qui a eu la gentillesse de venir pour saluer les stagiaires et répondre à leurs questions avec en prime la photo souvenir. Le stage s’est achevé par la traditionnelle remise des diplômes à chaque participant. Rendez-vous en juillet pour deux nouvelles semaines avec au programme des activités inédites.

Les meilleurs moments en photos  de cette semaine de stage, en cliquant ICI