Un nouvel outil de communication

14 avril 2016 - 21:48

Vous l’aurez peut-être remarqué, une sucette publicitaire entièrement dédiée au CSAP a été installée au centre d’Amphion au niveau des feux vers le SUPER U. Dorénavant, le club bénéficiera d’un emplacement privilégié pour annoncer tout au long de la saison l’ensemble de   ses matches et de ses évènements.

Merci à la commune de Publier d’avoir mis à disposition du club cet outil de communication qui permet également à certains partenaires  d’avoir une meilleure  visibilité et d’être mis en avant. C’est la preuve, s’il est encore une fois nécessaire de le rappeler, que la municipalité de Publier accorde beaucoup d’intérêt à la vie  des associations locales.  La conception du panneau et sa fabrication ont été réalisés gracieusement par Buroplan à Thonon, sponsor du CSAP.