Festifoot pour les U9

13 avril 2016 - 21:12

Petit retour en arrière sur le  Festi Foot U8/U9 organisé par le District de Haute Savoie en partenariat avec le Crédit Agricole qui s’est déroulé  samedi  à St Disdille. Pour cet évènement l’ETG avait mis à dispositions ses installations et un certain nombre de ses éducateurs.  Une quarantaine d’équipes étaient présentes dont le CSAP avec 18 joueurs répartis en 3 équipes pour participer à cette journée sportive mais aussi citoyenne. Accompagnés par David Monteiro, Nicolas Vogt, Antoine Legros et Yoann Leblanc, les joueurs ont alterné ateliers techniques et rencontres et ce sont des joueurs du centre de formation de l’ETG qui avaient été mobilisés pour l’encadrement de ce Festifoot. Ces rassemblements qui sont généralement  plus festifs  que les plateaux habituels ont un objectif sportif, éducatif et social. Ce samedi, la fête était belle à St Disdille même si le soleil n’avait pas daigné pointer le bout de son nez.  La journée s’est achevée par un gouter pour tous les participants.