U11 Poule départementale : En déplacement à Sillingy

11 avril 2016 - 14:14

De retour sur les terrains, les U11 emmenés par Pascal Roche se déplaçaient ce samedi  à Sillingy pour leur premier plateau à l’extérieur en poule départementale. Malgré un départ matinal d’Amphion, tout le monde était à l’heure et les parents, en très bons supporters étaient également de la partie pour ce déplacement dans le bassin annécien. Même si la météo n’était pas très favorable, la matinée a été ensoleillée  par la bonne prestation de nos footballeurs en herbe. Les petits rouges ont respecté à la lettre les consignes que le coach leur avait données et à cela s’est ajouté l’envie et le plaisir de jouer. En fait, tous les ingrédients étaient réunis pour que nos jeunes pratiquent un beau football. Même si le coach n’aime pas habituellement mettre en avant un joueur plutôt qu’un autre, il reconnait que ce samedi le jeune Gabriel Zegrir a été épatant ! Bravo à lui mais aussi à tous ses coéquipiers qui ont remporté leur match face à Semnoz Vieugy sur le score de 2-0 avant de s’imposer largement 3-0 face à Sillingy. Les protégés de Pascal devront se servir de cette bonne prestation lors des plateaux à venir et nous montrer qu'à domicile, ils sont capables de faire aussi bien qu'à l'extérieur.  Mais il n’y a pas que le terrain et en dehors de la surface de jeu, nos jeunes grâce à un comportement exemplaire  ont montré une très bonne image du CSAP.

Le Groupe U11 : Adrien Weber, Gabriel Zegrir, Samuel Martin, Ibou Gomis, Mehdi Maraiche, Arthur Bertin Delors, Ilhan Da Vega, Amine Chadri, Devente Kipre