Seniors PHR : Au révélateur des ambitions

8 avril 2016 - 11:00

Pas vraiment rassurés après la prestation du week-end passé, le CSAP reçoit ce dimanche un gros morceau. Cette rencontre face au voisin de Rumilly est pleine d’enjeux car  pour le CSAP, il s’agit de conserver la seconde place et pour Rumilly de rejoindre au classement son adversaire du jour en cas de victoire. Face à une formation en embuscade, les coéquipiers de Paccot auront-ils un mental assez fort pour prouver sur le terrain que c’est eux qui détiennent  la suprématie départementale dans cette poule. Malheureusement, on ne peut pas dire que l’équipe de Jean-Noel Granjux  tourne à plein régime depuis quelques semaines même si les rouges n’ont pas connu la défaite depuis plusieurs rencontres. Trop de victoires se sont envolées en fin de rencontre, alors que certains matches nuls ou victoires  se sont dessinés in extremis en toute fin de match. Jamais les rouges n’ont vraiment fait trembler leur adversaire. A l’aller, les deux formations n’avaient pas pu se départager,  d’ailleurs aucun but n’avait été inscrit au cours des 90 minutes de jeu.  En tout cas c’est un derby qui s’annonce passionné, tant les deux équipes ont besoin de points pour atteindre leurs objectifs. Autrement dit, l’équipe victorieuse ce dimanche  pourra aborder la fin  du championnat avec une confiance retrouvée.