U15 : Les rouges font le plein

3 avril 2016 - 14:07

Sur la première partie de saison, les U15 qui évoluaient en première série  ont eu beaucoup de mal à s’imposer dans leur championnat et ont fait l’amer expérience d’une descente. Mais depuis la reprise, on n’arrête plus  les joueurs de Thibaut Mailhos. Forts de trois victoires écrasantes (5-0, 6-3 et 12-0),  les rouges taillent la route sur cette deuxième phase. Ce week-end encore, ils ont montré qu’il fallait compter sur eux et qu’ils n’avaient pas l’intention de rester en 2ème série.    Il faut dire que face au Groupement Bons/Ballaison, la jeune génération du CSAP a peaufiné son  goal average en inscrivant 12 buts portant ainsi sa différence de buts à +20 en 3 matches (23 buts inscrits et 3 buts encaissés). Dans cette rencontre, le CSAP  a dominé de la tête et des épaules une formation du Groupement Bons/Ballaison qui n’a rien pu faire contre la force de frappe rouge. Même si à la pause, le résultat (4-0) ne laissait que peu d’espoir aux visiteurs, les joueurs de Thibaut Mailhos ont continué leur festival offensif jusqu’au coup de sifflet final.

Thibaut Mailhos, coach : « Les garçons ont su se rendre le match facile grâce à un nombre de touches minime et par la bonne utilisation de l’espace alors que nous n’avions pas de remplaçants. L’état d’esprit a été bon même si j’ai dû, par deux fois, faire sortir des joueurs pour contestation des décisions arbitrales et de ce fait, nous avons dû jouer à 10. Nous devons encore nous améliorer de ce côté-là. Mais le groupe  progresse et on sent un changement de comportement par rapport à la première partie de saison, ce qui crée un climat de travail positif »

Groupe U15 : Martin Jorge, Buisson Edgar, Desboeufs Tony, Quenum Sylane, Guesmi Houssam, Gex Alexandre, Chibouni Wassim, Benatia Malick, Djeffel Adienn, Frossard Louis, Comte Joachim

Buts : Comte Joachim (7), Chibouni Wassim (2), Frossard Louis, Djeffel Adienn, Benatia Malick

Quelques photos de la rencontre en cliquant ICI