Les U13 participent à l'Evian Cup

27 mars 2016 - 18:27

Ce week-end, les U13 du CSAP ont participé sur deux jours au tournoi international de l’Evian Cup. C’est sous un très beau soleil que les matches  ont débuté  samedi mais les petits rouges n’ont pas été très en réussite lors des rencontres de leur poule. Après une victoire 4-0 lors de leur premier match contre le FC Onex, les U13 du CSAP se sont lourdement inclinés dans les deux rencontres suivantes (3-1 contre le FC Napoli et 6-0 face à Charvieu) pour terminer la journée par une défaite moins lourde certes mais une défaite tout de même 1-0 contre l’AS Nogeant. Avec ces résultats, les rouges ne pouvaient plus espérer grand-chose le dimanche mais se sont battus pour l’honneur lors des matches de classement. Après avoir été battu 1-0 par Le Lyaud, ils ont terminé la journée par une victoire 2-0 contre l’USEL. Au final, les U13 du CSAP terminent à la 16ème place du tournoi. Même si l’on pouvait s’attendre à mieux de la part de nos jeunes joueurs, ils auront tout de même bien profité de ce week-end placé sous le signe du sport et du fairplay.

Groupe U13 : Lethenet Celien, Urbino Mathéo, Pour Heydari Seyed, Jamali Hosni, Viollet Rémi, Conill Andréa, Favre Arthur, De Clercq Rémi, Kadmi Mohamed, Sarr Abdoulaye, Gaillet Thibault

Découvrez les photos du match CSAP - Charvieu en cliquant ICI