Match amical pour le PHR

26 mars 2016 - 21:28

Pas de match officiel ce week-end pour l’équipe senior  PHR mais le coach avait programmé un match amical contre Marignier, histoire de rester en jambes durant cette mini trêve de Pâques. Après avoir été menés  au score (0-1), les rouges ont égalisé avant la pause par Mekloufi  (1-1) avant de s’imposer 3-1 en seconde période avec des buts de Bajeot et Dobbels.  Prochaine échéance avec le retour au championnat dès dimanche prochain et un déplacement dans l’Ain contre Dombes Bresse.