Stage de foot printemps 2016

21 mars 2016 - 19:42

Les vacances de printemps approchent et c’est déjà le moment de penser à s’inscrire  au prochain stage de foot organisé par le CS Amphion Publier. Réservé aux enfants nés entre 2003 et 2007, le stage se déroulera durant la première semaine des vacances de printemps du 11 au 15 avril 2016. Déjà bien rodé et très prisé par les enfants, le stage de foot organisé par le CSAP sera pour cette session de printemps 2016 limité à 30 enfants. Alors dès à présent, pensez à inscrire vos enfants auprès de Thibaut Mailhos.

Les 7 bonnes raisons de participer au stage du CS Amphion Publier :

• Football : Initiation et perfectionnement tous les matins
  • Activités de plein air : Tchoukball, Hockey sur gazon, Flag rugby, Ultimate
  • Une tenue Nike offerte
  • Un repas équilibré pris en commun au restaurant
  • Après les repas, les enfants peuvent profiter de la plaine de jeux du restaurant « Les Copains d’Abord »
  • Goûter offert
  • Des activités éducatives et ludiques

Bien entendu, le club apporte une attention toute particulière à l’encadrement des enfants. Les stages sont sous la responsabilité du responsable de l’école de foot (Thibaut Mailhos) qui sera assisté d’éducateurs qualifiés pour l’encadrement des séances et des activités.

Conditions d’inscription et  tarifs sur le lien : STAGE FOOT