Seniors PHR : Comme un air de revanche

18 mars 2016 - 11:00

Une semaine après le match nul concédé péniblement face à Lyon Ouest, le CSAP évolue ce week-end  à domicile et reçoit le FC Vareze. Les chablaisiens qui alternent le bon et le moyen depuis la reprise, espèrent bien renouer avec la victoire ce dimanche. Toujours invaincus à domicile, le CSAP fait de ses bases une forteresse imprenable. Pour autant, la réception de Vareze, actuel septième  de la poule, ne sera pas  une simple formalité pour le groupe de Jean-Noel Granjux. A l’aller, ce sont les courtois  qui s’étaient imposés, 2-1 et on se souvient d’un match compliqué au cours duquel les chablaisiens avaient écopé d’un carton rouge et avaient manqué cruellement d’imagination et fait de nombreuses erreurs techniques. Le CSAP peut s’attendre  à une rencontre délicate face à une formation combative.  Côté statistiques, Vareze possède certes une bonne attaque (24 buts inscrits) mais la 2ème  plus mauvaise défense de la poule. Les partenaires de Paccot  devront profiter de cette faiblesse pour prendre leur revanche.