U19 : Trop généreux avec l'adversaire

13 mars 2016 - 10:03

Cruelle et lourde défaite pour les U19 qui reprenaient le championnat ce week-end face à Allinges, un prétendant à la montée. En effet, les joueurs de Nicolas Goussé se sont inclinés 4-1 face à des Allingeois beaucoup plus présents dans les duels et qui en voulaient certainement un peu plus qu’eux. Sur les 4 buts encaissés, trois sont de vrais cadeaux à l’adversaire. Les rouges qui étaient menés 2-0  à la mi-temps sont revenus sur le terrain, après le repos réglementaire, avec de bien meilleures intentions et auraient pu  revenir dans la partie grâce à un penalty sifflé en leur faveur  mais ils  ont eu la malchance de trouver le poteau du gardien allingeois. Et comme c’est souvent le cas, alors que le CSAP était dans un temps fort, Il a  été puni tout de suite derrière par un troisième but des locaux  avant d’être sanctionnés d’un pénalty. Allinges ne s’est pas fait prié pour transformer la sentence et prendre ainsi une large option sur la victoire. En toute fin de partie, Dancette sauvait l’honneur mais la messe était dite depuis longtemps. Grosse déception dans ce match de reprise, il faudra vite redresser la barre pour espérer faire bonne figure lors de cette deuxième partie de saison.

Nicolas Goussé : « On ne peut pas prétendre obtenir un résultat en faisant des cadeaux comme ça à l’adversaire. Déçu surtout par notre entame de match et par beaucoup trop d’erreurs individuelles »

Pour voir la galerie photos de la rencontre : Cliquez ICI