Seniors (2) : Un nul in extremis

13 mars 2016 - 22:26

Samedi et dimanche  plutôt moroses pour toutes les équipes du CSAP qui n’ont pas vraiment brillé lors des différentes confrontations du week-end. La réserve du CSAP qui recevait Foron n’a pas non plus été dans son meilleur jour et a finalement arraché le match nul dans le temps additionnel de la rencontre. Menés 1-0 à la pause, les joueurs de Jacques Boujon ont bafouillé leur football durant les trois quart de la partie  laissant à leur adversaire le monopole du ballon. Sans plusieurs interventions décisives de Niermaréchal, la note aurait pu être bien plus salée pour les partenaires de Vogt. Plus le temps avançait, moins on voyait comment le CSAP allait se tirer de ce mauvais pas. Et alors que les rouges s’acheminaient vers une défaite et que l’on rentrait dans les arrêts de jeu, Delevaux avait un éclair de lucidité et parvenait à tromper le gardien visiteur. Un match nul inespéré !!

Voir la galerie photos en cliquant ICI