Seniors PHR : Il faudra assurer

4 mars 2016 - 11:00

Restant sur une prestation décevante le week-end dernier, le collectif rouge sera cette fois opposé à un adversaire direct, la réserve d’Andrézieux qui pointe actuellement à la troisième place à un tout petit point du CSAP.  Ce dimanche, l’adversité montera encore d’un cran et le CSAP  se retrouvera   face à un adversaire rapide et solide défensivement qui n’a d’ailleurs encaissé que neuf buts depuis septembre. Il faudra s’attendre à une opposition relevée, à l’aller les rouges avaient fait match nul et les foréziens avaient montré de belles qualités physiques et techniques.  Le match de dimanche qui se déroulera exceptionnellement sur le synthétique de St Disdille à cause des mauvaises conditions météo du moment,  sera un bon test pour juger de la solidité du groupe chablaisien. Cela promet une belle rencontre entre le deuxième et le troisième de la poule. Mais pour conserver leur place de dauphin, les hommes de Jean-Noel Granjux n’ont pas d’autre choix que la victoire. Capable du pire comme du meilleur, espérons que dimanche les rouges se montrent sous leur meilleur jour.