Plusieurs rencontres amicales ce samedi

27 février 2016 - 21:06

Le CSAP continue sa préparation et plusieurs équipes ont participé à des matches amicaux ce samedi. C’était le cas des U19 qui rencontraient l’ES Sciez à Amphion. Face à une formation de Sciez reléguée en 1ère série avant la trêve, les U19 du CSAP (en photo ci-dessus)  se sont inclinés 5-2 avec deux buts de Guillaume Pin. Les U19 de Nicolas Goussé rencontreront Sciez en championnat en avril prochain, un adversaire qui risque de donner du fil à retordre aux rouges.

U15 - US Annemasse

Les U15 de Thibaut Mailhos (en photo ci-dessus), toujours dans le cadre de la préparation,  recevaient l’US Annemasse (2). La rencontre s’est soldée par une large victoire des rouges 4-0. Après une victoire 12-1 contre Allinges mercredi dernier, le coach a pu constater un bien meilleur état  d’esprit dans le groupe et du mieux dans le jeu, un signe encourageant avant la reprise dans quinze jours.

Les plus petits continuent eux aussi à se préparer  avant la reprise  officielle des plateaux et les U9 (en photo ci-dessous) se sont rendus à St Disdille pour participer à un plateau composé de 5 équipes d’Amphion et 3 de l’ETG.

Plateau amical U9 à St Disdille