Seniors PHR : Etre brillant face à la lanterne rouge

26 février 2016 - 10:00

L’équipe du CSAP coachée par Jean-Noel Granjux  remet les crampons ce dimanche pour aborder la deuxième manche du championnat. Le calendrier a bien fait les choses puisque  pour la reprise, les rouges joueront à domicile avec la réception de la lanterne rouge, l’US Mont Blanc. Pourtant dans ce derby haut-savoyard dont le coup d’envoi sera donné à 15h00,  rien  n’est acquis d’avance pour Liogier et ses partenaires  qui savent fort bien qu’il faut se méfier d’une équipe aux abois. Ils l’avaient d’ailleurs appris à leurs dépens en première partie de saison lors de leur déplacement à Varèze. Avec 13 points d’avance sur son adversaire, le CSAP fait office de favoris dans cette rencontre mais le coach chablaisien sait que les joueurs de la vallée de l’Arve ne feront pas de cadeau aux rouges car pour eux, c’est une question de survie. Au CSAP donc d’être efficace et réaliste afin de faire respecter la hiérarchie pour asseoir leur deuxième place face à des poursuivants accrocheurs. Les rouges ont les cartes en main. A eux d'en faire bon usage.