Seniors PHR : Dernier match amical avant la reprise

23 février 2016 - 13:14

Une semaine avant le retour au championnat, les hommes de Jean-Noel Granjux se sont frottés à l’US Annemasse, une équipe de haut de tableau en Excellence de District et qui vise la montée. Les rouges n’ont jamais paru à la peine et ont clôturé leur campagne de matches amicaux par une victoire 2-1 (mi-temps 2-0). C’est Bajeot qui ouvrait  le score en reprenant du pied un ballon repoussé par le gardien annemassien sur une lourde frappe de Gunlu. Puis Biglione, excellemment servi par Dobbels, doublait la mise pour le CSAP. En seconde période, Annemasse sauvait l’honneur et  inscrivait un but sur une grosse erreur  du gardien des rouges. Le CSAP conclut ses matches amicaux par une prestation encourageante. Maintenant, place au championnat !